);
Contactez-nous

Join us

Travailler chez Fertiga n'est pas un travail comme les autres.

Nous attribuons le succès de Fertiga à notre équipe de spécialistes dévoués qui sont parmi les meilleurs dans leur domaine. En tant qu'entreprise ambitieuse en pleine croissance, nous recherchons continuellement des membres d'équipe expérimentés, compatissants et dynamiques avec un esprit entrepreneurial qui sont prêts à grandir avec nous.

La possibilité de vraiment changer des vies d'une manière aussi profonde, que ce soit en travaillant dans une équipe clinique ou dans un poste administratif, nous motive tous. Nous sommes récompensés de savoir qu'ensemble, nous offrons de l'espoir, changeons des vies et faisons des familles.

Vous voulez soutenir le rêve de nombreuses personnes de fonder une famille ? Vous voulez faire partie de quelque chose d'unique? Rejoignez notre équipe Fertiga .

Prêt à nous rejoindre? Consultez nos postes vacants ici.

Actuellement, il n'y a pas de postes vacants, mais n'hésitez pas à envoyer une candidature à info@fertiga.com.

En quoi un emploi chez Fertiga est-il unique ?

Faîtes la différence

L'objectif de Fertiga est d'améliorer les traitements de fertilité en sélectionnant le meilleur ovule. Notre premier produit, le test Test Aurora, analyse les cellules entourant l'ovule lors d' un traitement de FIV. Le résultat du test est utilisé pour sélectionner le meilleur embryon et aide la patiente à devenir enceinte plus rapidement.

Soutenir la réussite des patients

Fertiga est une organisation dynamique, en constante évolution, à l'avant-garde dans son domaine, non satisfaite du statu quo mais plutôt toujours en train de demander ce qui pourrait être, et toujours dans le contexte de ce qui est le mieux pour le patient. Nous cultivons une culture d'innovation continue pour améliorer les résultats pour les patients. Nous suivons de près nos performances, ce qui nous permet d'apporter des adaptations ou des améliorations immédiates à presque tous les niveaux.

Résoudre des problèmes significatifs

Chez Fertiga, la force du nombre est indéniable. Vous ferez partie d'une équipe dynamique qui s'occupe de résoudre des problèmes importants et de surmonter des obstacles physiques, financiers et émotionnels. Nous accordons une grande valeur à la pensée créative et axée sur les solutions et croyons au pouvoir de l'énergie positive pour alimenter l'innovation.

fr_FR

);
Contact

Join us

A job at Fertiga is unlike any other you’ve had.

We attribute the success of Fertiga to our team of dedicated specialists who are among the best in their field. As an ambitious company in full growth, we continually seek experienced, compassionate, and dynamic team players with an entrepreneurial spirit willing to grow with us.

The opportunity to truly change lives in such a profound way—whether working on a clinical team or in an administrative position—motivates all of us. We are rewarded knowing that, together, we are offering hope, changing lives, and building families.

Want to support the dream of many people to build a family? Want to be part of something unique? Join our Fertiga team.

Ready to join? Check out our vacancies here.

Currently, there are no open positions, but feel free to send an open application at info@fertiga.com.

What’s unique about a job at Fertiga?

Make a difference

Fertiga’s aim is to improve fertility treatments by selecting the best egg cell. Our first product, the Aurora Test, analyzes the cells surrounding the egg cell during an IVF treatment. The test result is used to select the best embryo and helps the patient to become pregnant faster.

Power patient success

Fertiga is a dynamic, ever-changing organization, cutting-edge in its field, not satisfied with the status quo but rather always asking what could be, and always in the context of what is best for the patient. We cultivate a culture of continuous innovation to improve patient outcomes. We monitor our performance closely, which enables us to make immediate adaptations or improvements on nearly every level.

Solve meaningful problems

At Fertiga, there’s an undeniable strength in numbers. You’ll be part of a dynamic team that is in the business of solving meaningful problems and overcoming obstacles—physical, financial, and emotional. We place a high value on creative, solution-oriented thinking and believe in the power of positive energy to fuel innovation.

en_GBEnglish (UK)