);
Contactez-nous

Expériences des patients

Grâce au test Aurora, les couples sont beaucoup plus susceptibles de tomber enceintes dès leur premier traitement de FIV car le test aide à identifier les embryons les plus appropriés pour l'implantation. Lisez leurs histoires ici.

Patient stories Fertiga 2

"Nous avons essayé d'avoir un bébé pendant plus d'un an et nous espérions que c'était notre solution. Rapidement, j'ai réalisé que les nombreuses visites chez le médecin, les hormones, etc. apportaient beaucoup de stress émotionnel et de pression à mon partenaire et à mon travail. J'ai entendu parler du test Aurora, un test sûr qui pourrait m'aider à tomber enceinte plus rapidement. Pas de doute, nous avons immédiatement accepté de passer ce test. J'ai eu 7 ovocytes résultant en 4 embryons viables. Le test a permis à l'embryologiste de transférer immédiatement l'embryon ayant obtenu le meilleur score. Et devinez quoi, j'étais enceinte après mon premier transfert !" -Jennifer, 30 ans

patient stories Fertiga"Nous avons eu un bébé après la FIV et rêvions de notre deuxième. Nous réfléchissions encore quand un ami nous a parlé du test Aurora. Cela augmenterait nos chances car le meilleur embryon pourrait être choisi parmi l'ovule ayant obtenu le meilleur score. Cela nous a plu et nous avons décidé de nous lancer. J'avais 12 ovocytes et 7 embryons viables. Nous étions si heureux que le test Aurora ait pu aider l'embryologiste dans sa décision et l'avons bien fait dès le premier transfert." – Sarah, 34 ans

Patient Stories Fertiga 4"Je souhaitais aussi avoir un enfant, mais j'avais définitivement sous-estimé à quel point le processus serait difficile. Et ce n'était pas bon marché non plus. Le stress, l'argent, les nombreuses discussions. Lorsque le médecin nous a parlé du test Aurora, j'ai convaincu ma femme de le faire. Elle est très anti-test génétique et a peur de toutes les nouvelles technologies. Cependant, le test Aurora ne touche pas l'embryon. Ce n'est pas un test génétique et il est sûr. Cela nous a aidés à tomber enceinte plus rapidement et nous a fait économiser beaucoup d'argent. Merci Fertiga d'avoir réalisé nos rêves." -Eric, 32 ans

 

En savoir plus sur le test Aurora

fr_FR

Patient stories

We tried to have a baby for more than 1 year and we hoped this was our solution. Quickly I realized that the many doctor visits, hormones, etc brought a lot of emotional stress and pressure to my partner and on my job.  I learned about the Corona Test, a safe test that could help me get pregnant faster. No doubt, we immediately agreed to get this test. I had 7 oocytes resulting in 4 viable embryos. The test allowed the embryologist to transfer the best scoring embryo immediately. And guess what, I was pregnant after my first transfer! Jennifer, 30 years

We had one baby after IVF and were dreaming about our second one. We were still considering when a friend told us about the Corona Test. It would increase our chances as the best embryo could be chosen from the best scoring egg. It appealed to us and we decided to go for it. I had 12 oocytes and 7 viable embryos. We were so happy that the Corona Test could help the embryologist in his decision and got it right from the first transfer.  Sarah, 34 years

I also wish to have a child, but I never expected that it would be so heavy. And it wasn’t cheap either. The stress, the money, the many discussions. When the doctor told us about the Corona Test, I pushed my wife to get it. She is very anti-genetic testing and is scared about all new technologies. However, the Corona Test does not touch the embryo. It is not a genetic test and is safe. It helped us to get pregnant faster and saved us a lot of money. I am proud to say, we are expecting our first baby soon. Thank you Fertiga to make our dreams come true. Eric, 32 years